Notre Histoire

Maison Perséides est née des moments passés en famille, à guetter les étoiles filantes des nuits aoûtiennes, parfois tous enroulés dans des couettes pour résister à la fraîcheur nocturne. Maison Perséides se destine à accompagner ces petits moments de la vie, passés entre amis et famille.

Maison Perséides puise ses origines dans la lumière du Sud de la France, dans le vert argent des oliviers, le bleu insolent du ciel les jours de mistral, l’ocre de la terre de ses villages accrochés aux collines.

Nos collections sont réalisées en lin lavé. Nous aimons cette matière d’exception qui rappelle le beau linge de maison d’antan, celui qui était transmis de générations en générations.

Ce lin lavé prend tout son sens en étant décliné dans des coloris raffinés et en arborant des imprimés poétique ou des broderies délicates.

Maison Perséides donne la possibilité de jouer avec son linge de maison au gré de ses envies.

Chacun peut inventer ses propres harmonies entre les coloris, les imprimés et broderies.

Mixer une housse de couette nude avec des taies d’oreillers jaune d’or et émeraude pour ré-inventer ses rêveries. Se créer des festins de rois en dressant une table avec une nappe marine, des sets de table corail et des serviettes menthe. Se laisser tenter par nos housses de coussins brodées et laisser entrer un vrai souffle d’evasion dans son intérieur…